module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pub contre la cellulite

Discussion in 'Divers vidéo' started by laure38, Mar 30, 2004.

Tags:
  1. laure38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Avez vous la pub pour un produit anti cellulite, où on voit les fesses d'une femme pleines de cellulite, puis cette dernière se met à enlever sa couche de cellulite de la même façon qu'on quitte un pantalon, puis là evidemment miracle plus de cellulite...

Bref...
    Je me pose 2 questions:
    -Comment a été obtenu l'effet "je me débarasse de ma peau en trop"?
    -Je suppose qu'ils ont pris la même femme pour le tournage, est ce donc un effet de lumière pour qu'on ne voye plus à la fin la cellulite qu'elle avait au début?

2. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je n'ai pas vu la pub à laquelle tu fais allusion mais voici quelques pistes de réflexion.

Sans avoir vu la pub, je pense effectivement que le modèle doit être le même pour les 2 plans.
    Maintenant, est-ce plus facile de montrer une femme avec de la cellulite et de faire style elle en à plus ? plutôt que l'inverse ? C'est avant tout ce que veulent faire croire les fabricants.

MAIS.....
    Prends un top modèle, généralement utilisée dans la pub dont les fesses sont dénuées de cellulite.
    Ne se pourrait-il pas qu'on lui applique un masque de cellulite ?

Je pencherais plutôt pour cette solution.
    En tout cas, l'illusion me semble plus évidente à faire et surtout plus classique (ex : la pub pour je ne sais plus qu'elle voiture avec une belle blonde qui se transforme en méchant).
    Dans cet exemple, tu ne t'ai pas demandé comment il avait fait pour retirer la peau de la figure d'une belle femme. Tout simplement parce que l'inverse est plus logique et surtout parce que c'est l'inverse qui t'es suggéré !

Dans la pub que tu cites, c'est juste une tromperie à mon avis.
    Ils veulent te faire croire que la cellulite part, en fait c'est l'inverse. C'est uniquement le principe de suggestion qui joue pour te tromper. But commercial !

Je répètes tout de même que je ne l'ai pas vu, mais cela me semble plus logique et faisable.

Si je la vois je te confirmerais ou non mon idée.

3. laure38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Effectivemnt en y réfléchissant c plutôt facile de se rajouter de la cellulite... que d'en enlever.. j'y avais pas penser...

Sinon essaye de regarder un peu plus souvent la télé pour croiser cette pub.. Car l'effet "je qui mon pantalon de peau de cellulite" est hallucinant! Car on a bien le temps de voir ce qui se passe, c'est pas fait en un coup de baguette magique pour cacher les défauts!

En y pensant cette pub doit bien être diifusé sur les sites de pub rigolottes, avec un peu de chance...

4. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je suis pas accro à la télé mais je ferais un effort pour essayer de la voir.
    Aux heures de grande écoute elle doit de toute façon être diffuser si c'est pour un grand nom. Dans ce cas, je la verrais sans trop chercher.

5. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Et si on décidait une autre solution :

éteindre sa télé.....ouf......on respire......

et le coup : j'te filme en N&B et je dis que j'ai 40 ans....ça te dit quelques chose ?

Tout le monde connait cette technique de filmer/photographier en N&B, quitte à jouer avec les constrastes (qui permet de jouer sur le détail !)
    d'ailleurs tu connais ce fameux petit potentiomètre "detail" sur les controleurs de caméra de plateau télé ?

j'ai eu un commentaire d'un ingé vision de FR3, qui me disait en abuser sur l'émission France Europe Express avec sa présentatrice....charmante...mais pas toute jeune......

essayons de lire entre les lignes des pub et des images qu'on ingurgite....à en vomir....

une vieille qui se tranforme en jeune, un grosse (ou ronde) qui devient taille mannequin......?

ça vous paraît logique et classique ?

au lieu de zapper...éteignez....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page