module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[PUB] Boutique vêtements rétro

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par NLJ, 9 Octobre 2014.

Tags:
  1. NLJ

NLJ

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de finir la réalisation d'une pub sous forme de petit film, c'est pour faire découvrir une boutique qui vend ou loue des vêtements anciens, des déguisements...

C'est un peu comme un défilé de mode en décors naturel !
    J'aimerais avoir des retours alors je m'adresse à vous, merci d'avance :jap:

#1 NLJ, 9 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    Bonjour, c'est un peu long et les décors pas forcément biens choisis, mais ce n'est qu'un avis. sinon j'aime bien la démarche de faire une pub en décor naturel pour des vêtement portés.

par contre ça serait plus probant si c'était tourné comme les pubs des parfums lancôme par exemple en terme de qualité d'image, de montage et d'étalonnage (c'est vrai! ok d'accord ils ont les moyens) :hello:

3. NLJ

NLJ

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes conseils snooz, je réalise que c'est hyper long en effet.
    Niveau étalonnage, c'est 5D magic lantern via acr et le profil adobe standard, on a gardé les couleurs naturelles, y a juste un poil de grain rajouté.

4. JonathanEckly

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

Le soucis c'est que san voir le carton de début et de fin, il est impossible de savoir que cela a pour but de faire la promotion d'une boutique de vêtements vintage.

Les premières images ne mettent pas en avant les vêtements, ni le style, mais une très belle voiture ancienne. Peut-être que l'idée serait, au niveau du montage de commencer l'histoire directement dans la forêt puis en insérant le début avec la voiture sous forme de flash-backs bien calés dans la progression (quand elle se regarde dans le miroir par exemple).

Autre idée serait de mettre des mots-clefs graphiques, intégrés dans les plans et le décor, qui permettent de comprendre que ce qui est mis en avant dans la vidéo est la tenue. A voir ...

Sinon les plans sont beaux et cela est bien tourné. Justement peut-être trop tourné et monté comme une fiction plutôt qu'une pub.

5. NLJ

NLJ

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jonathan pour ton commentaire et tes idées.
    Maintenant j'ai envie de la refaire pour rectifier pas mal de truc :cool:
    Peut être dans l'hiver...

Partager cette page