module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Pub à écran séparé

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Kendor74, 28 Septembre 2010.

Tags:
  1. Kendor74

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Ne sachant pas dans quelle rubrique poster cette question,je la mets ici.
    En fait,je voulais savoir comment une certaine pub a été faite.
    Je ne me souviens pas de la marque,mais j'ai retenu que l'écran était séparé et que de chaque côté,au début les scènes étaient différentes et se rejoignaient à la fin.
    Si quelqu'un peut me dire comment cette pub a été faite,je lui serai reconnaissant.
    Merci d'avance de vos réponses.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , on appelle cela du multicouches . je m'explique : quand , sur une pub TV , tu vois 3 images différentes animées , encadrées ou pas , cela signifie qu'au montage , on a utilisé 3 couches video autrement dit 3 prises de vues différentes , chaque prise de vue ayant été REDIMENSIONNEE pour tenir dans le cadre d'une part et POSITIONNEE par rapport aux 2 autres . c'est un peu assimilable à de l'image dans l'image. Certaines pubs contiennent des dizaines de couches . Il faut alors une station très puissante car toutes ces couches doivent être lues en même temps. Les logiciels de montage qui permettent le multicouche sont , en géneral , des logiciles de montage dits "évolués " . On trouve des logs pas chers pouvant produire ce genre d'effet mais , comme déja dit , il faut que l'ordi puisse suivre.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous