module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ptites questions sur la VX2100

Discussion dans 'Sony' créé par Beufa, 10 Février 2005.

Tags:
  1. Beufa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous je suis nouveau, voilà je commence bientôt des études de réalisation dans une école de cinéma et j'aimerais achetais une caméra pour mettre en image mes films.

Je voudrais savoir si la VX 2100 possède un mode ciné comme certaines caméras sont équipées pour obtenir une image se rapprochant plus de celle d'un film que d'un documentaire, sinon quelle caméra me conseillez vous qui en soit équipée? J'ai un budget de 3000€ max.

Sinon est ce que la VX 2100 peut accueillir un micro externe?

Voilà désolé ces questions sont sûrement nulles mais j'ai toujours filmé avec le camescope familiale et maintenant que j'ai l budget je voudrais achetais une caméra semi-pro mais j'ai besion de conseils je suis pas encore trop calé en technique.
    Merci beaucoup.:) ;)

2. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Tu devrais faire une recherche sur le repaire (bouton rechercher) il y a plein de discussions sur la vx2100, le progressive scan, le comparatif des caméras...

Pour résumé, mieux vaut une pana DVX100 si tu veux faire des courts et utiliser le mode non entrelacé.

La vx2100 peut accueillir un micro externe mais il se branchera avec une prise jack (donc un peu merdique !), si tu utilises un micro avec prise xlr il faudra que tu trouves une solution (cable désymétrisé, ajout d'un module avec prise xlr...) la pana elle a des entrées xlr d'origine !

Je t'oriente vers la pana mais elle est un peu plus chère que la vx2100 :rolleyes:

Le mieux c'est d'aller dans un magasin et de tester !

3. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0

Ouai, mais elle est tellement mieux ! ;) ;)

Chargement...
Discussions similaires - Ptites questions VX2100
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 790
  2. geoay
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    4 270