module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ptite vidéo d'onde dans l'eau

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par benoitmaraval, 12 Octobre 2003.

Tags:
  1. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

j'ai fait une petite présentation de mon logo pour m'entraîner avec after effects. J'ai pris le principe de faire tomber des lettre sdans de l'eau. J'ai utilisé after et le générateur de vagues, couplé avec des filtres d'ondulation, de teinte ... J'y ai passé pas mal de temps, même si ça ne dure que 1 minute.

J'ai aussi utilisé 3ds juste pour la sphère.

Bref, je suis content de moi (par rapport à mon niveau bien évidemment).

Mais avant d'effacer le projet j'aurai juste aimé savoir si je pourrais améliorer quelque chose dessus, donc si vous avez des conseils.

la voila
    http://www.mandyben-productions.com/logo.ram

à bientôt

benoit

2. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi perso je trouve sa génial et j'imerais bien savoir commenttu fé tes vagues mais le seule pti truc ke je dirais c'est que c'est un peut lent mais sinon BRAVO BRAVO :D

3. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut, merci

c'estvrai que c'est lent, sinon,c'est avec le générateur de vagues d'after effects, tu appliques ce générateur sur l'image de fond et tu lui dis comment le sondulations doivent se faire, c'est pas trop compliqué.

ben

4. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi g essayer de faire une ptite vidéo avec des ondes dans l'eau si tu veut la voir tu me le dit et je la mais .

5. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui, avec plaisir, balançes

ben :-)

6. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki voilou bon le debut c pour le fun et aprés ben c'est pas le meme effet que toi mais ces une piscine lol

Aller op à l'eau

:D

7. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est super,

tu peux m'en dire un peu plus sur ta méthode pour les vagues (after , 3ds ??) et pour les lettres, elles sont en trois d (3d invigorator ?) ? comment les as tu intégré ?

super en tout cas.

ben

8. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfaite les lettres sont faite avec cool3d et apres j'utilise seulement after effect et pour la vague enfaite j'ai utiliser ce tuto

le tuto pour la vague

voila enfaite rien de trés complexe un peut de temps et le resultat et pas trop mal le seule truc que j'imerais faire c'est les eclaboussures mais la faut que j'essaye avec un vidéo filmer d'eclaboussure pour la rajouter dessus car je sais pas trop si les éclaboussure en 3d vont bien aller dessus ça reste a faire . Bon si j'ai le temps je le ferais mais la je suis sur mon nouveau court metrage et j'ai pas trop le temps de faire autre chose lol

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page