module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ptit jeunôt qui a besoin de conseils

Discussion dans 'Archives forum' créé par bachibouzouc, 27 Mars 2004.

Tags:
  1. bachibouzouc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir bonsoir,

Alors, que je vous explique:

J'ai une caméra analogique (un petit truc, mais bon, ca enregistre des films), et j'aurais voulu connaître des logiciels de montage video qui permettent de faire à peu près tout.

Bref: quel est le meilleur logiciel de montage??

Merci beaucoup

2. nadeiram

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la question que tu dois te poser, c'est plutôt quel est le meilleur logiciel de montage pour débuter...

Premiere est à mon goût l'un des plus complets. Ce n'est pas le seul. Mais si tu débute, je te déconseille ces logiciels, parce que, qui dit complet, dit complexe en général....

J'ai commencé avec Ulead, qui est suffisant pour un début, avec les fonctions de bases et une interface conviviale qui te permettra de faire un travail simple, propre, et sans t'arracher les cheuveux :)
    Commence déjà par te familiariser avec toutes les fonctions de bases, et passe ensuite au niveau suppérieur avec des logiciels comme adobe.

On ne peut pas débuter, et utiliser du matériel pour pro (ou du moins, "confirmé")... tu risques de te dégouter du montage.

on ne peut pas tout avoir tout de suite :)
    bon courrage
    marie

Partager cette page