module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[psikoz] - court-métrage

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Jack.L, 28 Juillet 2008.

Tags:
  1. Jack.L

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [psikoz]

Salut tout le monde !

Je viens de découvrir ce forum (vraiment génial et hyper complet question audiovisuel)et j'en profite pour présenter un court-métrage que j'ai fait le mois dernier :

psikoz:court-métrage (sur daylimotion)

Pour ceux qui voudraient voir la vidéo en meilleure qualité il est nécessaire de la télécharger

ICI

(Le son n'est pas toujours nickel et le mode automatique est vraiment énervant par moments. Désolé pour ces désagréments, la prochaine fois je ferai attention) :jap: .

N'hésitez pas à faire partager vos critiques et impressions.

2. jycedo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt jack ... on s'est déjà croisé sur différents forums, j'ai vu ton film hier je voulais le voir depuis quelques jours déjà ... je poste ici puisque personne n'a encore répondu ... j'espère que çà donnera envie à certaines personnes de voir et commenter le film !

Déjà pour commencer, le visuel de ton film est très réussi, j'aime beaucoup l'étallonnage, j'aime aussi le fait que tu es joué avec des clichés de certains films amateurs (avec le plan du départ sur la table :) je veux pas spoiler non plus) ...
    Donc même si c'est loin d'être mon genre de film, j'ai passé un bon moment et j'ai été surpris par la fin, quelques dialogues qui font trop écrit, des acteurs qui ne sont pas justes à chaque fois ... mais dans le global une très bonne surprise !

Donc très bonne continuation à toi !

ps : J'ai aussi vu ton bricolage pour ta dolly ... bravo !

j.

Chargement...

Partager cette page