module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PS et stream deck ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par babaorum, 6 Janvier 2024.

1. babaorum

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Hello,

A votre avis peut-on se servir d'un Stream Deck pour contrôler Pinnacle studio ? j'imagine que oui car le stream deck; je crois; est capable d'envoyer n'importe quoi comme des raccourçis clavier mais si quelqu'un l'utilise déjà ça me conforterais :)

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Appréciations:
    +855 / 3 807 / -37
    si tu es pret a te faire ton propre profile pour cette application (jamais vu de profile pinnacle studio)
    ca devrait as poser de probleme.

• J'aime J'aime x 1
  3. babaorum

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Exact ! et je viens de tester l'appli mobile avec mon iphone et ça fonctionne !! cool même pas besoin d'acheter un stream deck hardware avec un phone ça marche ! et en plus je me rend compte qu'il y a un tas de raccourcis très pratiques déjà implémentés dans PS du coup ça sera peut être même pas utile avec les raccourcis du clavier on a déjà plein de contrôles. mais ça peut être un complément sympa

4. babaorum

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Par contre dommage qu'il manque des commandes controlables par les raccourcis comme 'détacher l'audio' par exemple mais bon le stream deck à priori ça fonctionnera avec Pinnacle du coup je me suis commandé un petit stream deck (celui à 15 touches) !

5. babaorum

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    l'appli free ne permet que de programmer 6 touches avec son phone. Du coup je me suis commandé un stream deck hardware

#5 babaorum, 6 Janvier 2024
    Dernière édition par un modérateur: 6 Janvier 2024
  6. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Appréciations:
    +855 / 3 807 / -37
    oui j'ai celui 15 touches et c'est bien, le gros ca fait vraiment trop de boutons, tu arrives plus a savoir lequel appuyer.
    L'avantage d'avoir un programme compatible avec stream deck (je l'utilise pour VMIX) , c'est que tu peux avoir des boutons qui changent d'etat (par exemple un logo PAUSE qui change en PLAY).
    Pas sure que ca soit utile sous Pinnacle.
    Par contre si tu as besoin de logo pour les touches, tu trouves des librairies gratuites.
    Carlo’s Stream Deck Icon Packs | Free icon packs for the Elgato Stream Deck, based on open-sourced iconsets. (czm.io)
    icon library for steamdeck - Search Images (bing.com)

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    Bonjour,
    As-tu vu que tu pouvais programmer des raccourcis depuis le panneau de configuration ?

8. babaorum

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Oui alors pas de bol le premier que j'aurais bien aimé c'est 'détacher l'audio' et il n'existe pas de raccourci pour ça ...

• Amusant Amusant x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous