module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PS CS3...besoin d'aide pour initiation

Discussion dans 'Photo numérique' créé par rafw, 27 Juillet 2007.

Tags:
  1. rafw

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours,
    tout est a peu pres dit dans le titre, je fai de la vidéo et en ce moment je fai une vidéo de demo logiciel, donc il va faloir que je sache me servir un minimum de photoshop, pour les calques,si vous connaissez des tuto debutan ou qlqchose comme sa je suis preneur!!
    sachant que pour l'instant tout ce que je doit fair sont des rectangles pour entouré des celules sur une capture d'ecran, donc il me faudrai savoir le strict minimum...merci de votre aide.raf.

2. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Luss

Je pense que tu n'es pas dans la bonne section sur le forum. Ceci dit avec photoshop quand tu appuies sur la touche TAB déjà tu fais apparaitre ou disparaitre la palette d'outils. Si tu fais F7 tu fais apparaitre la fenetre "calque" avec 2 autres.
    donc avec la palette d'outils tu as plusieurs choix.
    Pour faire un rectangle tu as l'outil rectangle, carré rond etc qui est représenté par une forme géometrique.
    C'est difficile de t'aider directement car trop vaste en plus moi je m'arrete à CS2 mais ça doit être presque identique.

quand tu trace ton rectangle il est possible qu'il se remplisse d'une couleur. à ce moment la en bas de la palette d'outil tu as 2 sigles qui correspondent aux contours et aux fonds. Tu peux donc eliminer le fond.

Si tu donnes plus d'info je pourrais essayer de le faire chez moi et te dire exactement comment je fais.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page