module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Proteger l'acces aux flux

Discussion in 'Internet & vidéo' started by brel harper, Mar 22, 2006.

Tags:
  1. brel harper

brel harper Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut,

Je monte un Win2003 server et je voulais savoir comment faire pour authentifier le client, et proteger le liens du flux vidéo ?
    Le genre qu'on ne puisse pas copier coller le lien de facon à consulter la video plusieurs fois et a des endroits differents.

Merci, si qqun à deja eu une experience à ce niveau. :rire:

2. misluigi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    ma solution flash+session PHP

Bonjour,

sur mon site internet je fais ce genre de choses en me servant d'une base de donnée où je repertorie les logins/pass des clients auquelle je couple une varaible de session pour chaque connection. Le flux vidéo est en flash convertit grace à swishvideo.

Je suis en phase de tests, le temps de voir si c'est le bon trio.

Luigi.

3. brel harper

brel harper Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ok pas mal comme idée, mais moi je suis dependant du fait que je dois streamer des videos Windows Media.

4. papango

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    j'ai mis en place une solution avec des echanges de clé, la session, au travers d'une base de données. J'aimerais bien d'ailleur que quelques un d'entre vous essaient de télécharger les vidéo sur leur PC: http://www.telegasy.net

il reste des choses à peauffiner mais l'essentiel est là: tu n'as pas l'url directe de la vidéo mais une url codée si tu affiches les sources. Et copier/coller cette URL ne fonctionne pas

5. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37

Trophy Points:
    15,400
    effectivement la methode la plus simple est d'utiliser des variables de session.
    c'est a dire que tu as une page qui lance la video (en creant une page dynamique qui n'existe pas en tant que fichier, comme ca on peut pas faire de lien sur une page qui n'existe pas), et cette page verifie si elle a bien recu une variable (venant d'une autre page par expl). comme ca les liens directes sont impossibles

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous