module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Protection Pour Vx2000

Discussion dans 'Sony' créé par vincent_rs, 29 Mars 2003.

Tags:
  1. vincent_rs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois par ci par là des personnes s'interroger sur des sacs de protections, des valises, etc... eh bien j'ai trouvé la solution dès le 2eme jour de mon achat de vx2000 : la caisse à outil !
    Eh oui, et ce n'est pas farfelu. Je voyage pas mal et voilà 3 constatations :
    1. Je passe inaperçu et évite les convoitises.
    2. La caisse prend un minimum de place et se glisse sans problème dans les petits compartiments d'avions.
    3. La rigidité est excellente et la légereté un régal...

J'en parle car je l'ai testé sur le terrain, donc vous pouvez y aller !
    Il vous faut acheter une boite en plastique dur, la mienne est une CURVER avec poignée pleine moulée très confortable, de taille 42*24*21. Ensuite j'ai pris une vieille mousse, mais rien ne vous empeche d'en prendre une neuve (!) J'ai découpés plusieurs épaisseurs que j'ai taillé à la dimension du fond de la boite, et que j'ai empilé. j'ai posé la caméra sur un des blocs de mousse et dessiné le contour, puis enlevé la partie non désirable à l'aide d'un cutter. Vous vous retrouvez alors avec une mousse trouée. Effectuer la même opération avec les autres mousses. Une fois empilées, cela formera un puit dans lequel vous pourrez y glisser votre caméra. Mettez une petite mousse par dessus et refermez la caisse. Votre matériel est à l'abris !

Je tiens à préciser que je prends très grand soin de ma caméra, n'allez pas imaginer que ce moyen modeste est une pure radinerie. comme vous, je considère qu'un matériel de valeur mérite une protection adaptée, mais je peux vous assurer que ma boite rembourée m'a suivi partout sans défaillir, et ma caméra brille comme au premier jour ! Il y a même 2 boites en plastique translucide à l'extérieur qui se fixent à la boite. Vous pourrez y mettre cassettes, batteries et eventuellement un petit cordon.

Vincent

Chargement...
Discussions similaires - Protection Vx2000
  1. MathisAC
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 003
  2. _Guillaume_
    Réponses:
    8
    Nb. vues: