module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Protection pluie pour Chasseur d'Orages

Discussion dans 'Sony' créé par Zeldafan, 5 Juin 2008.

Tags:
  1. Zeldafan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, comme vous avez pu le remarquer dans le titre je suis un chasseur d'orages, qui vient d'acquérir il y a quelques moi un camescope Sony dcr hc-51 et j'en suit très content. Le seul problème, c'est que j'ai besoin d'une protection contre la pluie pour pouvoir filmer dans toutes conditions. Je n'ai pas besoin de quelque chose pour aller sous et de toute facon je suppose que ca coute beaucoup trop cher. J'ai également entendu parler de fabriquer sa protection soit-même et je voudrais savoir avec quel matos (paraît-il que sa reviendrait moins cher).
    S'il vous plait, aidez moi à trouver une bonne protection de qualité pas trop chère car la saison des orages commence et je n'ai pas envie que la fête soit gachée par un camescope endomagé par la pluie.

Merci d'avance.

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +840 / 3 739 / -37
    tu fabriques n'importe quoi d'un peu etanche, souple ou dur (ou les deux) qui puisse contenir ta cam, avec un hublot en verre ou en plexy.
    je serai assez partisan d'un melange de verre acrylique et de neoprene, facile a coller et a se procurer.

Chargement...
Discussions similaires - Protection pluie Chasseur
  1. MathisAC
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    999
  2. _Guillaume_
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 210