module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Protection Et Duplication

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par THE EDITOR, 1 Avril 2008.

Tags:
  1. THE EDITOR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je fais mes authoring DVD sous scenarist , afin d'éviter toute copie sans mon autorisation , j insère des protections sur mes DVD que je grave.
    J'envisage l'achat d'un robot de duplication et d'impression type Advantec Bravo PRo 2, connaissez vous ce matériel ?
    Comment se passe la gravure si mes DVD ont une clé de protection ?

Merci bcps

2. robmorel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    protection

salut, la protection dvd fonctionne avec scenarist ?

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    525
    Appréciations:
    +834 / 3 707 / -37
    il n'y a pas de protection qui fonctionne sous authoring, parce que pour le faire, il faut une clef d'encodage qui en general est chez le presseur.
    Tout ce que tu peux faire dans l'authoring, marque la protection comme active.
    (c'est comme de mettre un panneau "porte fermee" sur une porte, encore faut-il qu'elle soit reellement fermee).
    Tu ne peux pas faire cette protection sur DVD-R parce que la taille des secteurs doit etre differente et que la clef doit se trouver sur le DVD sur une partie qui n'est pas gravable.
    Une exception avec les DVD marques AUTHORING (qu'on ne trouve quasimment plus) et certains graveurs prevus pour ca.
    Meme en supposant que tu ais tout le matos, reste obtenir la fameuse clef, qui se paye tres cher.

4. robmorel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci donc aucune protection possible

Chargement...

Partager cette page