module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

protection DVD

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par pierrebutta, 22 Mars 2006.

1. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    bonjour, je viens de voir sur dvd a3 qu'on avait acces sur le menu des propriétés à differents types de protections (onglet copie protection).... copy , macrovision, css, ...Est ce efficace , ?
    Qui a testé ? est ce que ca nuit à la compatibilité sur les platines salons ?
    Qui peut me donner un retour d'expérience ?

Merci :) ;)

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    pierrebuta,

non, ce type de protection n'est pas réellement efficace. On trouve des dizaines de programmes gratuits qui permettent de les faire sauter en un tournemain.

Daniel

3. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Merci pour ta reponse.
    Je desire juste savoir si ca protege contre les copies faites avec nero par exemple.

Les personnes qui connaissent les logiciels dont tu parles, styles "dvd schrink" ou autres, sont toutefois assez rares et les petits reportages que je realise (modestement) sont la plupart du temps copiés avec nero.:)

J'ai essayé pour ma part les protections dans les différents onglets sans resultat.
    Nero copie le dvd sans probleme.
    Y a t-il un reglage que j'aurais occulté ?;)

Merci

4. robertho

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Si Dvd architect prévoie ces options, c'est une bonne chose.
    Cela ne veut pas dire que Dvd A. encode ces infos !
    Il faut pour ceci acheter les licenses de ces produits ...

Dvd A. propose seulement d'incorporer une phase de cryptage/encodage pour permettre l'incorporation de ces protections.

Mais comme il a été dit plus haut tout cela n'empêchera pas de copier ton Dvd ! Il existe toute sorte de soft qui permet de faire sauter ces protections.
    Nero ne s'occupe lui que de la phase gravure. si ton dvd est copié sur dDur via un des logiciels de "dé-protections", Nero lui pourra le graver !

5. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    je te remercie pour ta reponse rapide
    cordialement
    Pierre

6. Stéph.B

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui, attention, pour utiliser Macrovision, il faut une liscence. Il est interdit d'utiliser Macrovision sans être titulaire d'une liscence. Attention... (mais je doute que ce soit la protection que tu recherche car elle concerne la copie vers K7 VHS (il y a un brouillage si tu enregistre un DVD sur K7) Pour CSS, effectivement, cette protection peut être scratchée sans difficulté. On sait pas encore exactement ce que l'avenir proposera en protection copyright.

Stéph.B

7. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Merci pour ta reponse, moi , je desire simplement eviter la copie que tout le mond fait avec Nero, car comme je le dis plus haut très peu de gens qoique on en pense copient les dvd avec d'autres logiciels meme si c'est simple pour quelqu'un qui "bidouille "une peu sous windows.
    Les "spectacles" que je filme , sont des galas de danse (pour info) et les gamins "doublent" avec Néro .... (pas DVDSChrink , ou autres);) et ceux qui n'arrivent pas a copier avec Nero ont acheté le DVD.
    Merci encore pour les infos
    Pierre

8. Stéph.B

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'avais bien compris. Mais j'informe sur Macrovision à titre d'info. Pour toi mais pour les autres aussi qui peuvent lire ces posts et qui s'intéressent au sujet de copyrights..

Pour le reste je suis parfaitement d'accord avec toi et je te suis à 100%. La création n'est pas simple, c'est normal que l'on veuille protéger son oeuvre et limiter l'abus de copie. Mais, bcp ne le pensent pas comme ça...:rolleyes:

C'est vrai que limiter déjà les copies avec Nero limiterait les dégats. Bon il n'y a pas que les gamins qui utilisent Shrink ou autres.

Stéph.B:)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous