module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Protection DVD avec Encore, pb de compatibilité

Discussion dans 'Archives forum' créé par BBLove, 29 Novembre 2004.

Tags:
  1. BBLove

BBLove Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en train de faire des tests vis à vis de la protection des DVD avec Encore.
    Encore propose 3 niveaux de protection:

- La premiere permet de limiter le nombres de copies
    - la seconde d'impécher le copiage par un magnetoscope coller au cul de la platine
    - la troisième c'est comme la seconde mais en encore plus mechant.

J'ai donc fini mon DVD et souhait le protéger de la copie (production de pas mal d'exemplaires). La je test les different mode.
    Au final je constate que tout les protections fonctionnnent plutot bien.
    MAIS il y a un hic. Les protections 2 et 3 empèchent la lecture sur TOUT les lecteurs informatique MAC. Quant a la 1er elle passe 1 fois sur 2...

Je m'en remets a vous, si quelqu'un a une solution pour que mon DVD soit lisible partout tout en le protegeant de la copie.
    Merci

2. baai

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je peux te demander à quoi tu vois ça ? Comment tu en arrives à cette conclusion ?

3. BBLove

BBLove Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les softs comme Clone DVD ne parviennent pas a copier le DVD (je pense malgré tout qu'il doit y avoir un moyen), et la connection sur un magnéto ne passe pas...

4. baai

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est étonnant, j'étais plutôt convaincu que les 3 dispositifs ne devenaient valides qu'au moment d'un pressage - ne serait-ce que parce que la fois où j'ai activé le css sur un projet le presseur a demandé 3 jours de plus pour faire le passage machine ad hoc.

Cela dit peut-être produisent-elles tout de même une forme d'effet hors pressage.
    ... effet indésirable au besoin : tjs dans le cas du css j'ai remarqué qu'en générant un dossier dvd après l'avoir activée, plus moyen de lire le dvd virtuel avec powerDVD qui me sort un message d'erreur.

Pour le moyens je te rassure, il y a tjs effectivement un moyen de contourner. Je ne crois pas qu'aucun dvd soit resté inviolé à ce jour, particulièrement dans le cas de ces 3 dispositifs archi connus.
    Sachant que les protections activées ne vont de plus pas dans le sens de la compatibilité maximum, le plus sage est selon moi de ne pas s'embêter avec à moins qu'un client opiniâtre ne la réclame à cor et à cri.

Chargement...

Partager cette page