module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

protection CPRM

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par la tuile, 10 Octobre 2004.

Tags:
  1. la tuile

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour . J'essaie en vain de trouver une solution pour dupliquer une centaine de dvd (sauvegarde de mes VHS familiales) J'ai le droit de les reproduire puisque j'en suis l'auteur.Ce n'est pas du piratage.Tout les systemes commerciaux sont bloques alors que ces DVD ont ete graves avec mon ordinateur.De plus je n'arrive pas a retrouver le cadre qui permet sur windows de valider ou non la protection ecriture Qui peut m'aider merci La Tuile

2. caplanepourmoi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'est que tu utilises comme programme? Et pourquoi tes dvds ont une protection?

3. la tuile

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour merci pour cette reponse rapide .J'utilise Studio 9.1.2 pour saisie -montage et gravure j'ai aussi Instant cd-dvd lui je ne sais pas s'il est implique dans la gravure Pour ce qui est de la protection CPRM je peux dire que j'ai betement valide cette protection demandee dans un cadre de windows.Je n'arrive meme pas a revoir ce cadre pour la suprimer quand j'ai commence a faire mes dvd famille il n'etait pas encore question des restrictions actuelles vis a vis du copyright LA TUILE

Chargement...
Discussions similaires - protection CPRM
  1. MathisAC
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    960
  2. _Guillaume_
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 165