module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Proshow Gold : scintillement du fond ecran du menu

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Kendo, 1 Août 2005.

Tags:
  1. Kendo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes. Ceci est mon premier post.

J'utilise Proshow Gold pour faire des diapo sur DVD.

Cela marche super, pas de problème de son, de qualité photo ...

Par contre, j'ai un problème très désagréable.

Le fond d'écran du menu scintille (c'est même clignoter tellement que l'image est instable). C'est très laid à voir et même impossible de lire les menus.

J'ai testé avec plusieurs fond différents et en changant le nombre de menu par page.

J'ai coché et décoché le fitre anti flickering

output:

DVD HQ
    PAL
    MP2

encoding quality : High quality

Saturation off (j'ai testé avec on, mais pas de changement)

Qui a une idée ?

Merci

2. Kendo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je vpos que les réponses se bousculent... :cool:

J'ai trouvé la parade, j'ai installé la dernière version (la v2.5.1635) et tout baigne ;)

3. gunfly

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Proshow Gold

Ça va?

J'ai besoin du crack

guacari@wanadoo.es

intervention du modo
    Non çelà ne va pas!
    Je vois que tu ne respecte pas ce à quoi tu t'es engagé en t'inscrivant ici aujourd'hui même.

En cliquant sur le bouton "Je suis d'accord", vous vous engagez à respecter scrupuleusement les règles ci-dessous, en conséquence, ne cliquez que si vous êtes vraiment d'accord...

Les participants sont personnellement responsables de leurs écrits; ils s'interdisent tout propos d'incitation au piratage de logiciels, diffamatoire, injurieux, raciste ou d'une manière générale susceptible de tomber sous le coup de la loi française.
    Leur responsabilité pourra être engagé en cas de manquement à cette règle. Tout contrevenant peut sans préavis voir son message effacé, et si nécessaire se retrouver radié définitivement de la communauté des repairenautes.

- Les messages à caractère publicitaire ou promotionnels sont interdits sur les forums de discussion.
    - La promotion de son activité, sa société, son site web sur les forums du Repaire passe exclusivement par la qualité des conseils donnés. Si les conseils sont appréciés, les utilisateurs sont tentés à juste titre d'aller voir de plus près le profil de leur auteur.
    - La publicité quant à elle, est une des ressources qui permettent au Repaire de continuer à exister. Elle passe par des bandeaux spécialement destinés à cet effet. Renseignez-vous auprès des responsables.
    - Les annonces d'événements, les communiqués de presse susceptibles d'intéresser les repairenautes ont en revanche leur place dans l'espace réservé "communiqués".
    - Aux demandes de tarifs sur des matériels il doit être répondu par mail privé et non sur les forums. Ceux-ci ne sont pas une tribune de promotion des sites marchands ou d'officines commerciales. C'est la publicité qui est là pour ça.

- Les petites annonces doivent être postées dans l'espace réservé à cet usage et pas ailleurs.
    - Les offres d'emploi sont règlementées, prenez contact avec les responsables du site.

Les interventions ne respectant pas une des règles ci-dessus énoncées peuvent à tout moment être effacées. Les auteurs sont exclus en cas de récidive ou de manquement grave.

Si vous êtes d'accord pour respecter cette charte, alors soyez bienvenu(e) sur les forums du Repaire !! :-)

Ici nous n'appréçions pas trop les "danseurs" (terme d'argot parisien pour désigner ceux qui ne tiennent pas leur engagement, leur parole!:non:

On ne vend pas non plus de drogue (crack) !

#3 gunfly, 15 Septembre 2005
    Dernière édition par un modérateur: 15 Septembre 2005
  4. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. corentec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    vous avez fait un diaporama en DVD avec Proshow, si vous visualiser le DVD sur TV, l'image n'est elle pas rognée sur les côtés ou si vous lisez le diaporama sur ordi n'avez vous pas une image légérement saccadée?
    Merci.

Dernières occasions

Partager cette page