module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

proshow gold erreur gravure photo sur dvd

Discussion dans 'Photo numérique' créé par klbb, 24 Avril 2004.

Tags:
  1. klbb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,

j utilise aussi proshow gold il est tres cool mais j ai un bleme...j arrive a graver vcd et svcd pour mes photos...mais la j ai essaye de graver un dvd avec bcp de photos et menus...tout va bien jusqu au moment ou il commence a graver ...apres 2% il m ejecte le dvd...il me demande de verifier mise a jour je le fait il me met ok a jour et apres c est tjs pareil il arrive pas a graver mon projet photo sur dvd alors que mon projet ne fait que 1.70go....alors pour l instant je le fais avec ulead dvd picture mais il n est pas aussi complet que proshow gold le meilleur.....merci de m aider urgence bye a tous

2. pitoufo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j'ai le meme probleme que toi . nous sommes nombreux a l'avoir . il semble que c'est un bug. il faut attendre les correctifs . ne décourrage pas car c'est un logiciel super . il n'y a pas mieux . a bientot.

3. pl2204

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir pourriez vous me dire s'il existe une version française de proshow car moi je l'ai en anglais.merci:(

4. pitoufo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut. ce logiciel n'est que en anglais.la version 2 buid 1540 est maintenant dispo avec beaucoup de correctifs de bugs. moi j'ai toujours aussi ce probleme de gravure mais tous les problemes de synchro son/images et saccades de la fonction zooming sur une photo on ete corrigés récement .
    pour graver sur dvd ton diapo tu as 2 solutions . premiere , au moment de faire création disc dvd tu ne selectionnes pas ton graveur mais tu choisis l'option faire une image iso du diaporama et ensuite avec nero tu graves l'image iso et ca marche .
    deuxieme solution , tu crée une video (mpeg2 -dvd) sans menus que tu enregistres son ton disque dur , puis tu crée un menu avec ulead movie factory3 ou ulead workhop2 et tu le graves sur ton DVD avec ces memes logiciels c'est tres facile . ca fonctionne tres bien pour les 2 methodes .c'est un peu plus long mais tu gardes les belles transitions et images ( sans scintillement ) crées par proshow gold 2 . salut et bon courrage . a plus

Chargement...
Discussions similaires - proshow gold erreur
  1. Kersalg
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    2 503

Partager cette page