module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ProShow Gold 2 - 2 images

Discussion dans 'Photo numérique' créé par raivavae, 9 Août 2005.

Tags:
  1. raivavae

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si qqn avait une astuce pour se faire chevaucher 2 images sur un même slide, sur un même temps ..

ex, une image en fond à droite, puis apparait une image à gauche sans que celle de droite disparait ..

voilà merci de vos infos

2. pitoufo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut . avec proshow gold 2 c'est impossible . et je ne connais pas de logiciel qui le face . je suis moi meme interessé . salut a plus.

3. gilles72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Si, c'est nouveau et le logiciel s'appelle ProShow Producer (qui coute seulement 400euros...!!!)
    aller voir sur le site

4. corentec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    si vous voulez faire des compositions exemple un fonds, une image apparait dessus et une autre image apparait sur le fond et la première avec Proshow, c'est tout simple, il suffit de faire une copie d'écran: vous choisissez votre fond, vous ajoutez votre première image avec le mouvement que vous voulez, vous visualisez l'ensemble en plein écran, copie d'écran au moment choisi (allonger les temps pour plus de facilité),vous utilisez la copie d'écran comme fond pour la suite, mais attention entre la copie d'écran et l'original il y a un petit décalage, à vous de trouver la solution pour l'éliminer .....
    Sinon je vous dirai la solution.

5. VALBURO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je réalise facilement ce type de montage, pour mes diaporamas, en utilisant un logiciel de retouche d'images et studio 9 de Pinnacle.
    Si cela peux vous intéresser, laisser moi un mail ''lamienne2004@wanadoo.fr'' et je vous expliquerais en détail.
    Bonne soirée.
    Daniel :)

6. Spitfire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    PROSHOW GOLD 2 images

Bonjour VALBURO ,
    Les diaporamas m'intéressent , je possède PROSHOW GOLD 2 et VIDEO STUDIO 9 . Les fichiers EXE offrent une excellente qualité d'image sur écran ou sur vidéo projecteur mais avec VIDEO STUDIO 9 , dès que l'on fait un fichier AVI ou MPEG 2 la qualité n'est pas au rendez vous ! Il en est de même avec ADOBE PREMIERE PRO 1.51 et PINNACLE EDITION LIQUID 6 PRO . Je pense que pour avoir un bon rendu il faudra un fichier en 1920*1080 avec des photos numériques "grand large" au format 16/9° ( ratio 1.777 ) . Je devrai être en mesure d'essayer cela d'ici quelques jours ! J' utilise aussi WINGS PLATINIUM , mais rien que le module Export en HD vaut + de 400 euros . Je possède uniquement le module image avec une piste son à 227 euros quand même .
    Je suis intéressé par ta façon de faire pour tes 2 images sous Vidéo studio 9 , pouvez vous me l'expliquer

7. corentec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    avec des fichiers EXE de l'ordre de 400M0 réalisés sous Proshow, en lecture le son se bloque et est saccadé, avez vous le même problème ?

Dernières occasions

Partager cette page