module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ProRess 422 sur Imac

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par trimaran, 29 Février 2008.

1. trimaran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Savez-vous s'il est possible d'utiliser sous FCP le codec Proress 422 pour monter en HD sur le nouveau Imac 24 ? Je me souviens qu'il avait été dit, lors de la sortie du codec, qu'il fallait un Mac pro (et macbook pro je crois) mais cela fait maintenant plus d'un an et les machines ont évoluées, notamment la carte graphique des Imac. Serait-il donc possible d'après vous de faire du montage avec ce codec et le nouveau Imac ??

2. manticore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça fonctionne très bien avec mon Imac 24" d'ancienne génération (core2duo 2,16ghz 3go ram) alors il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas sur ta machine... avec fcp6,02 je précise !

3. trimaran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà une bonne nouvelle Manticore, merci. Et donc tu fais du montage HD avec le ProRess 422 sur ta machine sans problème de visualisation, de rapidité etc ?

4. manticore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur l'imac je ne fais que du montage proress sans aucun problème mais je numérise mes rushes hdv en prosress sur le macpro du boulot (via la carte intensity blackmagic). je n'ai pas encore essayé de transcoder sur l'imac mes rushes hdv...

5. trimaran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu transcodes un jour sur ton imac, donne moi des nouvelles de tes essais, merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous