module inscription newsletter haut de page forum mobile

Proposition services de rédaction et de graphisme

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par Marie-Sara, 15 Août 2024.

Tags:
  1. Marie-Sara

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et toutes !

Je m’appelle Marie-Sara et je suis une jeune auteur - scénariste passionnée par le monde du cinéma. Je travaille depuis plusieurs années en collaboration avec mon conjoint, Clément qui est technicien de l’image et a lui aussi une culture cinématographique très importante. Il y a peu de temps, nous nous sommes lancés en tant qu’indépendants tous les deux et depuis nous proposons nos services d’écriture / relecture de scénario et de travail de l’image (direction artistiques, affiches de films...) à des scénaristes qui souhaitent un appui dans l’un ou l’autre de ces domaines (voir les deux).

Nous sommes mobiles, très motivés et surtout tous dotés d’une solide expérience dans nos domaines respectifs.

Me concernant, j’ai de nombreuses compétences de rédaction et de réécriture de contenus, qu’il s’agisse de scénarios de courts, de moyens ou de longs métrages, de scripts de vidéo plus ou moins scénarisés ou encore d'œuvres de fiction. J'ai également d'excellentes compétences administratives que je mets au service des créateurs avec qui j'échange (recherche de subventions, demandes d'autorisations de tournage, droit à l'image, droit de la propriété intellectuelle, promotion d'œuvres...). Je travaille depuis plusieurs années maintenant en collaboration avec des amateurs et des professionnels pour les accompagner dans leurs projets.