module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Proposition scénario Court/Moyen Métrage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ceskal, 25 Octobre 2005.

Tags:
  1. Ceskal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

J'en appel aux réalisateurs, producteurs et cie, pour proposer un(des) scénario(s).

En effet, avant de me lancer pleinement ( presque a corps perdu je dirais ) dans le monde de la réalisation, j'aimerais m'essayer aux idées origniales en proposant des scénario rédigés par mes soins.

Bon, je vous l'accorde, les scénarion en eux même ne sont pas tout à fait finis, mais j'ai les synopsis, en tout cas un.

Il sagirait d'une histoire mélangeant Comédie et Drame, pour ceux que ca interesse.

Je commence a prospecter ici avant d'aller plus loin, peutêtre y a t-il des gens intéréssés, j'essaye tant bien que mal de réunir des jeunes talents pour ce genre de projets.

J'en appel donc a vous, pleins de talents :)

Merci de me contacter par mail si interessé et pour plus d'informations ( je suis resté discret, c'est voulu ! ) : nouwandi@ifrance.com

( Demande serieuse pour projet serieux )

Merci a bientôt !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page