module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

proposition de stage non rémunéré donc bénévol

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Granier, 26 Avril 2004.

Tags:
  1. Granier

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agirait de m'apprendre à me servir du logiciel AVID 3.0 bénévollement.

Bonjour, producteur, réalisateur, monteur, (premier prix Andreï Tarkovski pour la Création artistique et le Language cinématographique en 1997, pour le film "la momie à mi-mots", que j'ai produit et réalisé avec comme actrice principale Carolyn Carlson et comme autres acteurs Jean Rouch et Philippe Léotard - entre autres),

nouvel "Avidiste", (si j'ose dire), (je viens d'installer la version xpress DV 3.0), je cherche des conseils et de l'aide pour apprendre à monter des vidéos anciennes et nouvellement tournées, avec ce logiciel Avid 3.0 - la plupart des rushs ont été tournés en DV cam.

Pour cela je cherche quelqu'un qui connaisse suffisemment ce logiciel.

Pourriez-vous m'aider à monter ou même à remonter certains de mes courts-métrages anciens (avant le film ci-dessus sorti en salle en 35 mm)?

Il s'agirait donc de m'aider à apprendre à me servir de ce logiciel bénévollement.

J'ai appris à monter de façon traditionnelle, avec de la pellicule et sur une table de montage.

Même si j'ai un peu monté avec Adobe Première je peux donc être considéré comme un néofite techniquement avec Avid.

Je souhaite, une fois terminées, mettre en ligne, ces vidéos en les offrant ainsi à la communauté des internautes, dès que possible.

Quand cela sera le cas je serais heureux de vous remercier au générique des vidéos en question.

Merci de me dire si ma proposition peut vous sembler intéressante et si vous accepteriez de m'aider bénévollement.

Voici le matériel dont je dispose, il est tout neuf
    -Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional
    -Type de processeur Dual Intel Xeon-A, 3066 MHz (5.75 x 533)
    -Nom de la carte mère Asus PC-DL Deluxe (5 PCI, 1 AGP, 4 DIMM, Gigabit LAN)
    -Chipset de la carte mère Intel Canterwood i875P
    -Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
    -Carte audio Creative SB Live! Sound Card
    -Carte Vidéo Pinnacle DV 500
    -Plusieurs Disques durs : Maxtor 7Y250P0 (250 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133).

Merci d'avance et salutations distinguées.

laury Granier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page