module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Proposition de stage avec embauche à la clé

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Dioms, 11 Décembre 2007.

Tags:
  1. Dioms

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous !

Je suis actuellement employé dans une entreprise de production de documentaires sur Marseille (:: Saint Thomas ::). Je vais bientôt quitter la région et je cherche quelqu’un pour me remplacer au sein de l’entreprise. Nous sommes donc à la recherche d’un stagiaire le plus tôt possible, le but étant qu’au travers de la mission que nous allons lui confier, il soit formé et puisse prendre ma relève dans les meilleures conditions. Voici donc l’annonce :

Dans le cadre de la réalisation d'un documentaire scientifique en co-production avec Arte et Discovery Channel, l'entreprise Saint Thomas Productions est la recherche d'un(e) stagiaire assistant(e) de post-production sur Marseille. Vous aurez pour mission d'assister l'équipe de réalisation lors de la post-production et développer la communication autour du documentaire (plaquette, DVD, site, etc.). En plus de votre dynamisme et de votre polyvalence, vous devrez posséder les compétences suivantes:
    - Maîtrise des environnements MAC OS X / Windows XP
    - Maîtrise de Final Cut Pro
    - Authoring DVD
    - Maîtrise de Adobe InDesign, Photoshop, Illustrator.
    - Connaissances des outils de développement web (HTML, PHP)
    - Sens de l'esthétique
    - Niveau d'anglais opérationnel

Si vous êtes intéressé, ou que vous souhaitez plus de renseignements, merci de me contacter par message privé.

Chargement...

Partager cette page