module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Proposition de config PC pour Studio 10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 8 Septembre 2006.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Salut,

Je viens de répondre sur un autre forum à une personne qui cherchait des avis pour une config S10. Etant donné que je suis moi même en train de m'équiper, je me suis dit que je pouvais recopier ce que je lui avais dit, afin d'en faire éventuellement bénéficier certains qui seraient intéressés par changer leur PC...
    Ce n'est pas forcément LA bonne config, mais c'est une config parmi tant d'autres, murement réfléchi tout de même, avec l'aide de certains d'entre vous ici... Merci.

Invité

2. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

DV,

Je suppose que tu as prevu la nouvelle version de Windows...qui sort dans quelques mois.

Et pour la CG, pourquoi pas 512 Mo de mémoire ?

3. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    512 Mo = argument surtout commercial. Pour faire du HD, 256 suffisent.
    Quant à Vista, faut voir (bugs au démarrage, pilotes dispos, Studio qui veut bien - ou pas - tourner, etc... donc pas de précipitation, à mon avis. Il faut voir le temps qu'ont mis les constructeurs pour fournir des drivers 64 bits corrects pour Windows 64 !
    Perso, la config de DV me paraît OK, et j'avais déjà programmé un upgrade chez moi avec le même genre de matos (je ne ferai pas une "nouvelle" machine).
    Surtout, le E6600 est le premier en montant dans la série à embarquer un cache 4 Mo (2 Mo pour les modèles inférieurs), c'est pourquoi la performance grimpe.

4. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Pas mieux ! JR78 a répondu pour moi.

En fait, à la base j'attendais Vista, mais si tu te rappelles bien, c'était prévu pour Septembre... Puis repoussé. Alors il faut bien se lancer un jour. Et qui plus est, faire le beta testeur Studio + Vista, non merci... De plus, je pourrai toujours migrer quand cela sera bon. Ce n'est pas pour rien non plus que j'ai attendu si longtemps que Studio se stabilise (quoique, il faura probablement attendre la prochaine release pour avoir quelque chose d'encore plus stable).
    En fait, ce qui m'a décidé, c'est l'arrivée du E6600 d'Intel, qui est vraiment "révolutionnaire". Je viens de voir aujourd'hui des utilisateurs qui ont été livrés (le processeur vient d'alimenter le marché européen), et avec quasi la même config, sont très très satisfaits.

Pour la carte graphique, 256 est amplement suffisant pour ce que je fais. Bon allez, c'est pas tout ça, je vous laisse pendant 15 jours pour des petites vacances en Italie... Et oui, pendant que certains bossaient comme des fous pendant que VOUS vous étiez en vacances, d'autres travaillaient... Alors chacun son tour, et à moi le sud de l'Italie en catamaran...

Merci Clopin... ;)

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page