module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

proposer une série à une chaine?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par carrenard, 5 Mai 2006.

Tags:
  1. carrenard

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je bosse en ce moment sur une mini série en dv, avec mon collectif artistique, plusieurs artistes relativements connus (dans la chanson) on déjà donné leur accord pour faire partie de l'aventure, mais je me questionne sur la marche à suivre : vaut il mieux réaliser le pilote avec mes propres moyens forcément réduits, ou puis-je déjà démarcher les chaînes pour leur parler de mon projet?
     
  2. Franc Tireur

    Franc Tireur Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tes moyens ne te permettent pas de faire un pilote qui correspond vraiment à ce que tu veux et qui donc peut donner une mauvaise impression de ton talent, c'est tangent.
    Mais pilote ou pas pilote une chaîne se détermine d'abord sur le désir de travailler avec quelqu'un ou pas. Donc c'est l'éternelle histoire de l'accès aux dieux
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous