module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Propose composition musicale pour projets filmiques

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par Jake Blues, 24 Février 2010.

Tags:
  1. Jake Blues

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila je Cherche à participer à des projets de Court metrages / film... autres objets filmiques barrés, mad, alternatif ou experimentaux essentiellement dans le sud est (06).... mais bon avec le net tout est possible.
    Le tout en tant que compositeur et cela bénévolement, juste pour le fun!
    Mes influences musicales sont nombreuses, allant de 1926 (theremin, blues) à 2011 en passant par tout ce que les musiques (hormis hip-hop et r'n'b) puisse compter comme mouvements et sous mouvements.
    Mes motivations sont comme exemple de travailler à des projet musicaux du type de "piano magic", sonic youth, pink floyd, goddspeed you black emperor, dead man, cave/warren ellis, pan sonic, etc, etc.... autant dire tout les types (rock -> electro -> indie -> noise-> indus...pop? .etc..)...
    J'ai déja participé à l'élaboration de dvd musicaux experimentaux et le montage de clip avec mon groupe.
    Je vous laisse si joins le lien myspace vers des productions de mon groupe (projet collectif) ou vous pourrez voir quelques clip et ecouter la zique même si les morceaux date un peu.

www.moonpixrecorder.com
    moonpix recorder sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos

Bonne journée:hello:

Chargement...

Partager cette page