module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ProPack Rt2000

Discussion in 'Matrox' started by sissis, Feb 25, 2003.

Tags:
  1. sissis

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous...........

Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le pro pack pour matrox rt 2000 ?

Merci

2. Ludovic Poincloux

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Bonjour, le Pro pack est vendu 100 € chez les revendeurs Matrox

3. nicodv

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est cher pour c'que c'est!

Enfin il faut que tout le monde vive!:D

4. Ludovic Poincloux

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Ca c'est le cas typique du beta qui crois que 1 ordinateur ou 1 soft vendu 2000 € rapporte 1950 € au vendeur...

Allez je t'explique, on gagne rien a vendre ce genre de produit... Si tu achete le Pro pack 100 € (je ne sais plus le prix exact), tu payes surtout les developpeurs de ce soft (Matrox dans ce cas). Evidement pour quelqu'un qui pirate tous les softs, ce genre de consideration te passe au dessus de la tete.... rire

5. nicodv

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Susceptible

Il ne faut pas le prendre comme ça!
    Figure toi que je ne l'ai pas piraté puisque je dispose d'une RT 2500 et qu'il m'a donc été offert.
    Par ailleurs, je ne suit pas franchement pour le piratage (surtout de produits donc le développement justifie le prix).
    Par contre, il faut aussi imaginer qu'à la vitesse à laquelle les produits évoluent, certains, à titre individuel, soient un peu short pour se les payer...
    Je trouve assez énervant qu'à peine un produit acheté on soit obligé d'acheter des compléments dans tous les sens pour souvent combler des lacunes de conception. (ce n'est pas forcément vrai pour le pro pack ... mais admet que c'est fréquent)

Néanmoins, il ne faut pas demander au client de faire la part des choses sur les probables répartitions des marges entre concepteur, ditributeur. Le client paye un produit, il faut qu'il justifie son prix c'est tout.
    Pour le pro pack, je t'accorde que ça n'est pas particulièrement cher et je suis content de voir que tu veille au grain, mais avec mes trois plantages de cet après-midi là, j'avais envie de me défouler un peu...
    Sans rancune

6. Ludovic Poincloux

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Rire, je ne voulais pas te vexer mais effectivement sur ce coup la tu as a la fois tort et raison. Je m'explique...

Tort : car c'est vrai que le pro pack pour les possesseurs de RT 2000/2500 nous permet d'acceder a de nouveaux plugs developpés par Matrox (sphere, pan, cube, etc...). Ce qui permet d'upgrader regulierement sa machine pour pratiquement rien.

De plus il comprenait un plug pour travailler sur AE (que canopus faisait payer a l'epoque bcp plus cher), et la possibilité d'exporter en differents formats.

Raison : et je suis entierement sur ce point d'accord avec toi, il est effarant de payer (parfois) des mises a jour alors que l'on sait que le programme achete est buggé a mort...

Enfin, j'espere que ce n'est pas a cause de ta RT que tu as plante autant...

7. nicodv

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement si!

Bon, on est pas comme certains américains, on peut discuter de manière constructive.
    Je suis tout à fait d'accord, encore une fois c'était plus pour charrier qu'autre chose.

Malheureusement c'est bien ma RT 2500 qui me fait planter tout le système de temps en temps.
    Rien de régulier, je peux rester des semaines et que tout fonctionne parfaitement et puis un jour... je fais appel à la RT 2500 elle me reboot le micro, un fois, puis elle replante et souvent la 3ème fois ça marche...
    On a déjà tout essayé avec mon revendeur. J'attend maintenant le prochain formatage de dur pour tout remonter...

Enfin, j'envisage d'acquérir la RTX 100 preuve que je ne suis mécontent du produit.

8. Leprof

Leprof Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'est-ce qu'ils ont les Américains?:rolleyes:

9. nicodv

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    des travers!

J'ai pas dit les américains mais certains américains!!
    il ne faut jamais généraliser.
    Dans leurs relations internationales, ils n'ont pas brillé pas la constructivité de leurs échanges...
    C'est plus ça que j'dis.

10. Leprof

Leprof Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah! Je vois!:rolleyes:

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous