module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ProOne Config help SVP

Discussion dans 'Archives forum' créé par milo, 18 Octobre 2002.

Tags:
  1. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Voilà, j'ai craqué pour la pro One à 849 zeuros.. alors, bon, il faut bien s'attendre à des difficulté des config!
    Actuellement j'ai une carte Matrox G400 que je viens d'acheter d'occase (ma NVidia avait peu d'atomes crochus avec pro One), mais j'ai du mal à la configurer pour éviter des traînées au déplacement de fenêtres dans Première, d'autre part elle gère deux écrans, mais puis-je vraiment y avoir droit quand je suis sous proOne, qui en a un à elle aussi?
    Télécharger la mise à jour de 266Megs (14heures avec un modem 56k / 7heures en Numéris 128) a quand même bien améliorer le score.
    Note sur cette carte : elle est super, la prévisualisation sur TV impeccable ; dommage que l'acquisition image par image ne soit pas supportée, par Première 6.5 non plus. Elle acquiert par contre en caméra directe (faut quand même pas demander de piloter le manche à balai!)
    P.S. La mise à jour Prem 6.5 est pour 29Euros, ou sera, car en français il faut attendre un tout petit peu.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page