module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Promouvoir un évènement

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par ValOnTheMoon, 7 Avril 2022.

1. ValOnTheMoon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement stagiaire dans une association qui a pour projet la diffusion de films en cinéma plein air dans plusieurs communes cet été. Ma mission est de me charger de m'occuper de la communication de ces évènements sur les réseaux sociaux, je vais donc filmer à chaque évènement pour promouvoir celui de la semaine suivante (un évènement par semaine). Cependant je suis bloqué car je ne sais pas quel contenu proposer pour promouvoir le premier évènements, comme il n'y en a aucun avant je n'aurai aucun rushs intéressants à monter.
    J'ai d'abord pensé à aller filmer le lieu vide pour faire comprendre que c'est ici que sera installé l'écran géant, le tout entrecoupé d'une interview d'un des élus de la commune qui accueille l'évènement, mais j'ai peur que ça ne fasse pas une vidéo assez intéressante et qu'elle soit dénuée de sens.
    Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez une idée sur le contenu que je peux proposer pour promouvoir ce premier évènement :)

Merci !

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    tu peux piquer des images sur internet de cinema en plain air (des gens dans le noir en train de regarder un ecran). Apres tout la pub avant un message c'est un mensonge, mais si l'idee y est, c'est une illustration tout a fait valable surtout que comme ca se passe sur plusieures commune, pas besoin d'identifier le lieu.
    Attention quand meme si tu montres l'ecran de prendre un ecran qui ressemble par la taille au moins.
    un autre truc ca aurait ete l'installation des equipements. La en plus tu fais la pub au prestataire de service.