module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Promo Magix Video deluxe 18 mx, bonne affaire?

Discussion dans 'Magix' créé par majaclic, 9 Juillet 2013.

1. majaclic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis une novice en matière de montage. Seulement quelques petits montages de mes mini dv avec cyber Link ou power director, des menus et tout allait bien.
    Depuis, j'ai fait l'acquisition d'un caméscope Sony AVCHD et acheter Movie Studio HD platinium 11 de Vegas. Il a beau avoir des bulles tutorielles, je n'ai trouvé nulle part comment créer des menus avec des sous chapitres et surtout les retrouver automatiquement vers DVD Architect studio 5.30 pour finaliser le dvd :cry2:. Je n'arrive à obtenir qu'un film en continu alors que j'avais cru poser des marqueurs de chapitre.
    J'ai l'impression d'avoir passé des heures sans pouvoir trouver la solution et produire quelque chose de satisfaisant (j'aurai bien aimé trouver un stage ou un bouquin pour vraiment mieux maîtrise ce logiciel que tout le monde conseille).
    Assez frustrée j'ai voulu essayer Easy movie de Magix pour m'apercevoir qu'il n'y avait pas de possibilité de menus. Dernièrement ils viennent de m'envoyer une offre valable jusqu'au 11 juillet 2013 pour leur logiciel de montage VIDEO deluxe 18mx pour moins de 20€ au lieu de 70€. Ce logiciel de montage est il plus intuitif et plus facile d'accès pour les débutants surtout pour la création de menus? Est il assez stable? Faut il l'acheter? En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Majaclic

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2