module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prolongé la derniere image d'une Composition sur la totalité d'une nouvelle Compo

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Xarald, Jun 29, 2005.

Tags:
  1. Xarald

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde,

BOn je pense que je poste dans la bonne section, bon déja bravo pour le forum c kan même le seul qui traite vraiment bien After Effect en francais :)

Donc voila ma question. A la base je fait surtout du flash je débute sur AFX que je commence a trouver vraiment formidable :).

Donc dans After quand je fait une annimation ki fait par exemple 10 seconde.

Ensuite je l'inclus dans une nouvelle composition de 5 seconde et je réduit sa durée avec l'extension donc je la fe tenir sur 2 seconde. Donc elle passe plus rapidement.

Mais aprés il reste 3 seconde de blanc , je voudrait savoir comment faire pour prolongé la derniere image sur la duré complete de la composition.

Merci d'avance.

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Salut et bienvenue au repaire,

Malheureusement c'est assez mal fichu dans After Effects.

Voilà comment tu dois faire:

1-Remettre ton extension à 100%
    2-Activer le Remappage temporel (Calque>Activer le remappage temporel)
    3-Suppimer la dernière image clé du remappage temporel: Se placer dessus à l'aide des flèches du navigateur d'image clé et décocher la case.
    4-Se placer dans la timeline au moment où tu veux que ta comp arrive à sa fin et rentrer la valeur de la dernière image de ta precomp. Par exemple si ta precomp fait 10 seconde tu dois rentrer 9:24 (si t'es en tc 25ips)

3. nab17connection

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu pourrais par exemple exporter ta dernière frame, celle à située à 2s ( en format image...), puis l importer dans ta compo et la placer sur la timeline a 2s ( de 2s à 5s )

y doit avoir plusieurs soluces de toutes facons ... :)

a+

4. l-o

l-o

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    suffit détirer la precomp et de dupliquer la dernier clef plus loin

5. Xarald

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oué je voit , je vais peut être prendre la 2eme solution mais bon c vraiment mal fichu kan même car Sous flash c tout simple pour faire un truc comme ca ^^ mais bon ya pas les mask alpha ^^ en tout cas merci pour les solution , Je vais ossi essayer le remmapage Temporel mais ca a l'air plus complexe

6. Xarald

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh pour finir j'ai utiliser le remappage temporel, qui est pas trop mal mais assez bizarre de son utilisation :) merci a vous tous pour votre aide.

Loading...