module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Projetter video avec un "retard"

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par CiOS, 31 Mars 2005.

Tags:
  1. CiOS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde!

Mon premier post sur ce site!:)

Je suis étudiant en art plastique et je cherche a pouvoir projetter une video avec un certain retard... je m'explique:

une camera filme en permanence, elle est branchée a un video projecteur qui projecte donc en temps réel ce qui se passe dans la salle. Je cherche à intégrer un décalage ici... Autrement dit que le videoprojecteur projette avec par exemple 30 secondes de décalage ou plus...

Merci d'avance pour votre aide... en espérant que ceci colle à la rubrique bidouillage parceque pour moi ça tient du bidouillage!

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu enregistres sur disque dur et tu lis en même temps ces données sur le disque dur en démarrant avec 30 secondes de décallage. En principe, ça devrait marcher avec un DD rapide.

Bob

3. CiOS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1) Il n'y aura pas de conflit au niveau de la lecture du fichier?
    2) Autre moyen car je doute d'avoir le materiel necessaire a la fac et ramener son pc n'est pas vraiement la meilleur soulce pour moi...

J'imaginais qqchose de plus petit du style boitier ou même pourquoi pas un circuit electrique qui ralentit considérablement le temps de transmission de l'image au videoprojecteur...

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0