module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projets pas vus en R T sur écran TV

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par mic9, 13 Novembre 2004.

1. mic9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai plusieurs projets en cours avec P Pro Matrox RT100. Sur l'écran TV de lecture montage temps reel, je vois toujours certains projets et je ne vois plus d'autres que j'avais vus auparavant ( deux de ceux que je ne vois plus ont été exportés sur bande DV) Je viens de commencer un projet. Je ne le vois pas sur l'écran TV, alors que, sans quitter, ou fermer, ou brancher......si j'ouvre un certain ( exporté ou pas) autre projet, ce dernier y est vu immédiatement. Quel peut-être le réglage ou déréglage en cause ? Merci

2. mic9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me répond à moi-même, pour être utile à un autre.
    Le projet doit être configuré Matrox pour être vu sur TV. Si une capture est faite avec PPro, la config est modifiée à notre insus donc plus de TV. Quelqu'un a peut-être une remarque, une constatation, une parade à ajouter.

3. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut

utilisant aussi une rtx100...j'ai deja eu ce probleme...:col:

c un bug...lorsque je reinstalle windows et que je réouvre les anciens projets...ils ne les gerent plus avec le codec matrox mais avec le microsoft dv et y'a rien a faire.

Parcontre si j'en ouvre un nouveau c'est impec...

Fais un test, va voir tes projets qui ne marchent pas et va dans les reglages du projet... tu vas t'apercevoir que le codec utilisé est microsoft dv...

a+
    steph

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous