module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Projets blackmagic dans premiere cs6

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by unikka, Nov 9, 2012.

1. unikka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonsoir à vous tous...
    Pendant longtemps avec adobe premiere cs4, j'avais la possibilité de créer mes projets en utilisant les pressets black magic (fichiers/nouveaux/projets/blackmagic designe)
    Le monitoring de la time line se faisait via la sortie hdmi de ma carte intensity pro aprés avoir désigné "black magic" dans les paramètres de lecture vidéo.

Désolation...me voila maintenant avec plus tout ça dans adobe premiere cs6 installé depuis peu !
    Plus de projets blackmagic donc plus de :cry2:monitoring via ma carte intensity pro !

Avez vous eu ce problème ?

Merci de votre réponse.

2. jacquesa

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    il faut réinstaller le nouveau driver bmd destok video 9.6.1 celle que j'ai pour le moment, attention qql parametres changent.
    si tu utilise la carte intensity pro pour avoir un retour ecran , il faut aller maintenant ds les preference pp puis dans lecture cochet "blackmagic", cela marche maintenant avec n'importe quel projet . mais j'ai remarquer un petit bug ( j'ai un petit decalage entre le moment ou je commence a lire et le moment ou la lecture se fait sur la timeline.
    et un petit décalage son en multicam.
    peut etre corrigé dans une mise a jour bmd.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous