module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Projeter vos films à la Soirée "Art-Mateurs", c gratuit et pour tous les amateurs

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par labouillure, 16 Septembre 2005.

Tags:
  1. labouillure

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde ('Salut docteur Nick !" :) )
    Je sais que ce forum, c que pour diffusr ses vidéos; mais c ici que je trouverai le plus de monde : je vous explique : j'organise prochainement (date à confirmer) une soirée "Art-Mateurs" à Honfleur (14, calvados, basse-normandie, à coté du Pont de Normandie, en face du Havre, ca va, vous voyez ?).
    Cette soirée, consiste à diffuser dan un cinéma, avec grand écan et tout, des films amateurs,, du style ce que vous pouvez trouver là : http://vasouyprod.ifrance.com/
    Donc je cherche des réalisateurs amateurs interressés, qui voudraient voir leurs petites réalisations sur grand écran. Dna sun premier temps, vous envoyer vos films, on regarde, et si ca nous va (on est pas tres exigeants), on vous dis OK, et vous avez plus ka venir à Honfleur pour le présenter au cours de la soirée ! Si vous pouvez pas vous déplacer, écrivez un mot qu'on lira pour vous pour présenter votre film.
    Il n'y a rien à gagner, a part la satisfaction de voir son oeuvre ailleurs que dans le salon des amis et de la famille. Et on ne sera pas là pour juger, juste pour s'amuser à voir les créations de chacun.
    Voila, merci de votre attention. Pour me contacter : labouillure@yahoo.fr ou artmateurs@hotmail.fr ou encore labouillure@hotmail.fr (les 2 dernieres adresses sont aussi des adresses MSN)
    J'attends vos films
    A+

La Bouillure

2. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayant un projet en cours, donc pour le moment inachevé, y a-t-il une date limite pour l'envoi de film ?

3. labouillure

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas du tout, pour l'instant, la date de la soirée n'est pas encore fixée (surement vers novembre 2005). Donc vous avez encore un peu de temps devant vous !

4. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dommage pour mon court la guez je suis en plein tournage et a mon avis sera pas fini avt décembre...peut etre à une prochaine

5. labouillure

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ca marche un minimum cette année, il y en aura surement une autre l'année prochaine. Ce que j'aimerais, c'est qu'il y en ait 2 par an. Donc tout n'est pas perdu :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page