module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet vegas ne marchant plus

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Sba, 19 Février 2009.

1. Sba

Sba

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voilà mon problème donc j'ai commencé un projet vegas depuis pas mal de temps et maintenant à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir il bloque à 47% et sony vegas plante. J'utilise la version de Vegas 8.0. Je ne sais pas quoi pas faire quelqu'un aurait-il m'aider svp c'est urgent et je dois absolument terminer ce projet?

2. Sba

Sba

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse. Pour les projets autosave j'ai déjà essayé mais malheuresement il n'y a pas encore projets correspondant à celui-ci.
    Dans ton a) je ne vois pas ce que tu veux dire par éléments de stockage peux tu m'éclaircir et peux tu me dire où se trouvent les projets xxx.vf car je ne trouve pas :unsure:

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    sur les deux points

1- si tu as déconnecté un disque dur esb ou autre il est possible que le prog ne trouve plus les éléments du montage (peu probable car il y a une procédure pour ça)
    2- pour les fichiers "vf" (n'importe quel nom + extension .vf) il faut lancer la rcherche dans Windows, en précisant "tous les dossiers et touts les fichiers" et en donnant ".vf" dans la ligne "contenant les mots suivants" ou quelque chose d'approchant. Tous les fichiers Vegas vf (Vegas Files) seront listés, à deux endroits différents pour chacun. Bon courage

4. Sba

Sba

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah d'accord eh bien non chaque élément est bien à sa place tous les disques durs sont visibles donc ca n'est pas ça malheuresement. J'ai effectué une recherche des fichiers .vf mais sans succès il n'a trouvé aucun fichier qui s'apparente à Vegas. Je ne sais plus quoi faire.

5. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    dernière mouture

après avoir fait le tour du lac :
    le dossier se trouve dans la partition C (ouvrir), puis "documents and setting" (ne pas passer par "mes documents" et perso j'ai la version anglaise, donc ça peut être en francais, je pense, pour ceux qui ont Vegas version française), puis choisir son identité (ouvrir), puis l'on trouve "application data" (ouvrir), puis choisir "Sony", ouvrir, et là on trouve la version de Vegas installée (ou les versions)

6. Sba

Sba

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le dossier où se trouvent les fichiers backups est-il le même dossier où se trouvent les fichiers autosave parce que si c'est le cas les types de fichiers qui se trouvent dedans sont des fichiers avec l'extension .tmp, .veg.bak, .log et .veg(les fichiers autosave). Je dois prendre les fichiers temporaires ou tu me parles d'autres fichiers?

7. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    détaillons :

le projet est forcément un nom ("restored9" par exemple) avec l'extension .vf, les autres fichiers sont des accessoires.
    Pour contrôler l'emplacement du fichier, fais afficher les préférences de Vegas, et tu verras en bas de l'interface l'emplacement du dossier en question.

8. Sba

Sba

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon eh bien j'ai réussi à ouvrir mon projet en fouinant dans le dossier là où se trouvent les fichiers temporaires et le problème c'était que je ne voyais pas de projet autosave de mon projet mais je voyais des fichiers temporaires datant de maintenant en regardant les dates donc j'ai bien regardé si il n'y avait pas un fichier.veg.bak et j'en ai trouvé et j'ai réussi à l'ouvrir je suis trop content je vais pouvoir terminer mon montage, merci pour ton aide Milo et passe une bonne soirée. :jap:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous