module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Projet utilisant MBL: ouverture impossible

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by syjerre68, Apr 3, 2009.

1. syjerre68

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai réalisé un montage en utilisant un filtre Magic Bullet Looks (MBL).
    Aujourd'hui, je souhaite modifier ce montage, mais je ne parviens plus à l'ouvrir.
    La barre de progression à l'ouverture du projet se fige à 19% et je ne peux rien faire d'autre que terminer le processus vegas80.exe dans le gestionnaire des tâches.

J'ai identifié l'origine du problème comme étant le plugin Magic Bullet Looks.
    En effet, j'arrive à ouvrir tous les autres projets qui ne l'utilisent pas. De plus, lorsque j'essaye de lancer MBL en stand-alone, il se fige de la même manière. Idem si je tente d'utiliser le filtre dans un nouveau projet Vegas. Enfin, même symptôme si j'essaye de le réinstaller. Bref, l'origine du problème est connue.
    Mais je ne peux pas désinstaller MBL, le programme unvise32.exe qui sert à la désinstallation est introuvable sur mon PC. Il a sans doute été mis en quarantaine par un antispyware un peu trop parano (vu en faisant des recherches sur le net).

Je cherche donc soit:
    1. trouver le moyen de refaire fonctionner MBL en procédant à une désinstallation manuelle (pas de procédure sur le site de l'éditeur) suivie d'une réinstallation propre.
    2. la même chose en désinstallant proprement avec unvise32.exe si j'arrive à remettre la main sur le programme (pas trouvé pour le moment), car j'ai encore le fichier de log de l'installation.
    3. désactiver le filtre dans Vegas pour éviter qu'il ne tente de le charger à l'ouverture de mon projet (comment on fait ?).

Pouvez-vous m'aider à trouver un moyen d'ouvrir mon projet, quitte à perdre le filtre MBL ?

Merci pour votre aide.

2. xdocsteph

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  3. syjerre68

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'astuce. Je ne connaissais pas cette fonctionnalité. J'utilisais il y a longtemps le très vieux CleanSweep qui, pour désinstaller une application récalcitrante, avait besoin de surveiller son installation. A installer donc en premier sur un PC fraîchement configuré.
    Je suis curieux de voir ce que Your Uninstaller sais faire dans mon cas.

Cela dit, je vais le mettre de côté pour le moment, car j'ai résolu mon problème en restaurant mon PC à l'aide d'un point de restauration Windows. Moins de trois jours auparavant, tout fonctionnait encore. Je n'ai donc pas eu à revenir loin en arrière.
    Cela dit, comme je n'ai pas identifié l'action qui a conduit au problème, ça risque de se reproduire. Si c'est le cas, je pourrai essayer ce programme "magique".

Merci pour ton aide.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous