module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet trop long

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par msaa24, 28 Septembre 2004.

Tags:
  1. msaa24

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je récupère des programme Tv grace au décodeur pilotime de canal sat et de mon boîtier dazzle DVC 120 (acquisition en mpeg2) pour les mettre sur DVD au lieu d'une cassette VHS.

L'acquisition se passe très bien et j'ai déjà effectué un projet avec studio 9.1.2 et la gravure DVD avec nero 6.3. :D

Cependant j'ai un petit problème avec un programme qui dépasse 131 minutes. Le mode automatique de création disque compatible DVD dit que le projet est trop long et qu'il me manque dix minutes de film.:(

J'ai mis l'audio en mpeg et l'option CBR (cela est meilleur que VBR je crois ?) au taux de 4000 et cela semble bon pour effectué la compilation.
    Temps disponible 141 minutes.

voici mes questions:

1/La qualité sera t-elle au rendez-vous avec de l'audio en mpeg?

2/ existe-t-il une autre solution pour mettre plus de deux heures sur un DVDR? si oui lequel logiciel.

merci.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    msaa24,

la solution idéale serait de passer au DVD double-couche, mais le prix de tels médias est encore dissuasif pour le moment !

En attendant il te faudra en effet passer par l'audio en mpeg et un débit vidéo relativement bas ! Pour l'audio, cela ne devrait pas être trop génant, la qualité restera bonne (un puriste dira certainement le contraire :)). Pour la vidéo, le débit sera quand même plutôt bas et tu risques de voir pas mal de traces de compression !

Daniel

3. msaa24

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La compression est partie et je vais voir le résultat dans quelques heures.

Pour les graveurs double face, il faut aussi la platine qui les lit car pour ma moitié il est hors de question de voir des cables se balader dans les couloirs de la maisons et venir dans le salon.

le double face n'est pas encore rentable.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page