module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Projet studio 15 vers studio 16 (problème de fichier)

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par zaltar, 9 Novembre 2012.

1. zaltar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'essaye depuis quelque temps de créer un projet qui malheureusement n'aboutis pas sur studio 15... En effet le projet est bouclé,mais à la création du fichier blu ray,aucun son ne passe. La raison, je ne la connais pas, peut être l'une des raisons cité sur des fofo d'une incompatibilité avec des appareils de marque sony ...

Aujourd'hui j'ai installé studio 16 en espérant pouvoir clore ce projet rapidement, mais lors de l'importation il me demande de lui ouvrir tout les fichiers aux emplacements ou ils se trouvent,petit soucis qui est dérangeant vu que ce projet et trés gros comportant des photos nommé identiquement mais dans des dossiers différent (1,2,3,4, etc ...)

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Et ta question, elle est où??????????????

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    la priorité est d'utiliser ton projet provenant de St15. Je te suggère donc de renommer les fichiers déjà présents ,et qui feraient doublon , en leur ajoutant un élément pour les reconnaître.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous