module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Projet studio 11

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par colmag, 19 Mars 2009.

1. colmag

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je suis novice dans les forums et donc, je ne sais pas très bien comment expliquer mon problème.
    En fait, j'ai installé un disque dur suppléméntaire interne pour y travailler mes videos (capture et projets en cours).
    Depuis que je travaille ainsi, je n'ai plus aucun problème et tout se passe à merveille.
    Mais voici qu'aujourd'hui, j'ai voulu mettre un peu d'ordre dans mes fichiers et depuis, dans mon projet, je n'ai plus la video initiale (les cases sont noires avec un point d'exclamation sur l'écran). J'ai beau aller dans le fichier et cliquer sur mon fichier.stx,...il ne prend pas et me dit qu'il n'a pas ce fichier MPEG... mais je ne lui demande pas ça! Par contre, il me reste les photos saisies, les musiques, sons et autres ajoutés.
    Qu'ai-je fait? et surtout que puis-je faire pour remédier à tout ça? Ma video était presque finie (2h!)
    Déjà un tout grand merci pour l'aide éventuelle que vous pourrez m'apporter. Col

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    bienvenue sur le forum

tout allait bien, et , alors que tu n'avais pas finalisé un projet de 2H... tu as pimenté ta life en faisant le ménage sur ton PC, :cool:

ce que tu as fait ? tu as dû déplacé ou supprimé des éléments de ton projet en cours.
    que faire ? tenter un effacement des fichiers auxilliaires depuis ton menu/préférences de projet
    fermer Studio , puis le re-ouvrir
    charger ton projet et accéder aux demandes de Studio

si ça ne change rien... refaire ton montage.

Chargement...

Partager cette page