module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet sérieux de long metrage

Discussion dans 'Faire son film' créé par acrobazz, 17 Octobre 2005.

Tags:
  1. acrobazz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila une petite presentation s'impose.

J'ai moi même réalise 9 courts-métrages dont un diffusé lors d'un festival à l'université de Rennes II.

Aujourd'hui je souhaite passer le cap et passer à queque chose de plus sérieux.

Je suis en train d'écrire un scénario. Ce dernier ne révolutionné pas le genre des films a suspens. Je ne suis pas Tarantino et Usual Suspects n'est pas encore pour demain.
    J'ai ecris mon histoire pour une raison simple: donner l'occasion ,à travers une histoire tout de meme interessante, à des talents de s'exercer dans un projet réel.

Je fais appel à toutes les bonnes âmes souhaitant me donner des conseils.
    Dans un premier temps j'aimerais savoir l'utilité de la réalisation d'un long-métrage. Puis-je le diffuse via des festivals de long-métrage que l'on pourrait qualifier d'amateurs ?

JE ne souhaite pas réaliser mon projet dans l'amateurisme le plus complet. Je suis deja en contact avec des associations pouvant donner des droit à certaines sommes d'argent pour acheter, louer ou payer tout simplement tout ce dont on a besoin.

Techniquement, j'ai besoin de quelqu'un de connaisseur dans la lumière ainsi que pour le son.

je laisse mon adresse msn: shazzman34@hotmail.com

Un long metrage fait ainsi, y a til un passage legal vers la diffusion ?
    voila bien sur je recherche des acteurs, actrices etc mais avant tout...quelques conseils :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page