module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet semble endommagé impossible a ouvrir

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lechien, 26 Octobre 2008.

1. lechien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    je ne trouve pas la reponse a ma question dans le forum donc je vous explique mon soucis:
    config: PC sous WINXP64 disque dur de donnée en RAID 0 Par le systeme DRIVE XPERT de la cate mere ASUS.
    Installation de premiere PRO CS3 sans soucis et fonctionnement impeccable avec toujours le meme soucis cependant: des que je mets pas mal de filtre la lecture devient saccadé et je trouve bizarre qu'avec ma machine (Q9550,go de ram, raptor en systeme, ATI 3870 ultimate) cela rame. je mets donc en mode qualité automatique et ça marche mais tout de meme, avec du matos comme ça on pourrait imaginer du temps reel avec trois ou 4 filtres.
    enfin passons, mon soucis est le suivant.

lorsque je souhaite reouvrir mes projet, quasi systematiquement il me dit qu'il "semble etre endommagé" et donc ne les ouvre pas.
    je prend le projet de sauvegarde que j'ai mis sur un autre disque (non raid) et la il s'ouvre.

cela vient il de mon raid, etrange sachant que j'ai pas mal de truc dessus et que tout marche et que mes rushs sont nickel.ou de premiere, ou de XP64 (version officiele acheté).

j'ai tenté la chose suivante, j'ouvre le projet sauvegarder, je le réenregistre sur le disque raid et alors deja il ne fait pas exactement la meme taille (normal ou pas) et si j'essaye de l'ouvrir il s'ouvre parfois et parfois il dit qu'il et endommagé.

donc en gros je ne sais plus.
    merci pour votre aide ou vos idées.
    YZ

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous