module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet qui ne s'ouvre plus

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par daniel34, 9 Novembre 2018.

1. daniel34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis sous windows 7 et corel videostudio x9 ultimate version complète. J'ai monté les 3/4 de mon projet et ce matin impossible de l'ouvrir aussi bien à partir de mon logiciel qu'en le lançant à partir de l'explorateur windows. Je précise que je ne n'ai pas changé de place le fichier et que cela survient après un bug de corel qui m'a sorti du logiciel. Je n'ai malheureusement pas d'autre version antèrieure du projet à charger. Merci pour votre aide. Cdlt.Daniel

2. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Bonjour , lorsque tu fais Ouvrir ton projet via \Documents\Corel VideoStudio Pro\My Projects tu as un message d'erreur ?

3. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Sous Windows 7 il y a aussi le problème de mise a jour Microsoft regarde avec ça :

or those who do not wish to take up that offer earlier versions can be run by uninstalling the Windows Updates, hiding the updates to stop them installing again, this is of course at your own discretion and may affect pc security?

How…

In Control Panel, Programs and Features, click View Installed Updates. Top left
    - Remove KB3126587 and/or KB3126593
    In addition KB3140410 may also be causing some issues reported for X6 and X5
    - Do NOT reboot.

Now go to
    Control Panel - Windows Updates
    Run Check for Updates, it should find the two updates
    View updates to install
    Select update , right click
    Hide updates KB3126587 and/or KB3126593 and KB3140410

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous