module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

projet perdu impossible à ouvrir

Discussion dans 'Archives forum' créé par jcc, 20 Mars 2002.

Tags:
  1. jcc

jcc
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    win 98 dC30+
    adobe 6.1 fr

30 heures de boulot sur un clip et hier quand j ai quitte le projet message bizarre 'fichier perdu' et depuis impossible d ouvrir le projet message 'fichier verouillé, protégé en écriture ou endommagé', sous explorer le fichier projet a l'extension .pj et non plus .ppj, je l'ai renommé mais meme message

à l'aide svp c est pas possible de perdre 30 heures de boulot

merci

2. ALAINC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Premiere garde dans un dossier des copies de sauvegarde de tes projet. Je ne me rappelle plus trop le chemin mais grosso modo c'est : program files / adope / premiere puis un dossier avec tes sauvegardes (je ne suis pas devant mon pc donc je n'ai pas les noms des dossiers !)

3. phil21

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Effectivement Première dispose d'un système de sauvegarde automatique que tu peux d'ailleurs paramétré. Pour y parvenir tu trouveras ce dossier dans ton dossier Première il s'appelle Archive Projet. En faisant un clic droit dessus puis propriété tu sauras lequel est le plus récent et il ne te restera plus qu'à l'ouvrir pour récupérer ton montage.
    phil21

4. jcc

jcc
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci mille fois ça marche

Chargement...

Partager cette page