module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Projet perdu à l'aide

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Verdoni, 20 Décembre 2002.

Tags:
  1. Verdoni

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la 3éme fois j’ai perdu mon projet sous Première 6 c’àd qu’en l’ouvrant j’ai eu le message d’erreur suivant:
    Failure: 0<= control value & control value <=
    File c:\work\rockford\wind\c\h –mixr
    Line 923

La Timeline est totalement vide et ne contient plus aucun des clips que j’y avais mis
    Dans la fenêtre Projet le nom des clips est remplacé par des nombres du type :
    -1 (le plus fréquent)
    2750
    32100…
    Dans cette fenetre les time codes sont OK mais la duréee affichée pour tous les clips est 00 :00 :00
    J’avais inclus quelques transitions Hollywood FX (j’ai paramétré “OpenGL Hardware Engine » pour les paramètres de prévisualisation et de rendu..
    Votre aide est attendue avec impatience pour savoir comment régénérer le projet ou pour éviter que çà se reproduise (J’ai passé plus de 2 semaines sur chaque projet perdu !) Merci

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. Verdoni

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas de repertoire Archive dans mon repertoire Adobe/ Première ni dans le repertoire où j'ai créer mon projet.
    Entre temps quelqu'un vient de me donner la solution. Il faut ouvrir le fichier de projet dans Notepad et remplacer la virgule dans les chaines de caractères "rate=[nombre] ," par un point ("rate=[nombre] ." ). Ne me demande pas pourquoi pace que pour moi c'est un mystère, mais en tout cas çà marche du premier coup!:)

4. MartinB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mieux est de procéder avec la petite application suivante qui fait tout le travail d'un seul coup:

http://www.xs4all.nl/~jhariot/html/premiere.html

Le bug m'est apparu tellement souvent que je félicite ceux qui ont créé ce petit outil miraculeux.:bravo:

5. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page