module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Projet participatif / concours

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par edouard30, 22 Mai 2019.

?

Souhaiteriez-vous participer à la mise en place de ce concours vidéo

  1. oui

    1 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. edouard30

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous et à toutes,

    Aujourd'hui je me suis inscrit sur ce forum afin de vous proposer un projet qui me tiens à coeur.

    Aujourd'hui je suis pratiquant d'un sport qui se nomme le VTT trial !

    J'ai organisé il y a quelques années plusieurs concours vidéos ainsi que des rencontre autours de ce sport. Tout cela se faisait via le forum espacetrial qui est aujourd'hui fermé.

    Je suis un des deux adminstrateurs de la page Facebook Riders sans selles - Accueil | Facebook Riders sans selles, qui est la seule vraie page communautaire de notre sport et pour nous il est important de continuer à faire vivre ce sport via les réseaux car trop peu médiatisé.


    Vous allez me dire oui ? et alors ? que fais tu la ?


    Tout simplement car je relance cette année un concours vidéo qui sera en deux parties!

    Un concours vidéo sur un thême donnée pour les riders! et un second sur la qualité du tournage, montage vidéo etc.


    Mais pour moi, il y a une problèmatique importante tous les pilotes n'ont pas le matiérel adéquat pour pouvoir proposer du contenu de qualité.

    C'est pour cela que je vais proposer aux riders la mise en relation de vidéaste qui seraient d'accord pour pouvoir leur effectuer le tournage ainsi que le montage etc.

    Cela permettra aux riders de participer tout comme aux vidéastes.



    Je souhaiterais donc savoir qui serait partant pour se lancer dans cette aventure ?



    ps: comme les précédents concours j'avais réussis à obtenir des lots, je ferais de même cette année.



    Merci de la lecture
     
Chargement...
Discussions similaires - Projet participatif concours
  1. elpjg
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    187
  2. François Meujeu
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    196
  3. Vacent57
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    309
  4. Beru
    Réponses:
    29
    Nb. vues:
    727
  5. mlulu
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    334

Partager cette page