module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet ne s'ouvre plus

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Cyber-base, 15 Décembre 2003.

Tags:
  1. Cyber-base

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    D'abord la config:
    Carte mère Asus P4PE- PIV 2.6 MHZ
    DDRAM 767 Mo
    2 DD Matrox 120 Go
    carte graphique ATI Radeon 9700
    Carte Fire Wire Via VT 6306 Fire II
    Win XP Pro
    Studio 8-10-4

J'ai monté un projet a partir d'acquisition en en Mpeg. L'orsque le projet dépasse 180 clips environ, je ferme mon projet normalement puis ensuite le lendemain je ne peux plus ouvrir mon projet.
    Studio pendant l'ouverture utilise 99% de UC et environ 180 Mo de ram et se bloque je peux attendre des heures.
    On ne peux plus faire grand chose, sinon Ctrl-alt-sup et terminer le processus dans le 1% restant. Au redemarage là le projet s'ouvre automatiquement. Mais je ne peux pas travailler dessus dès que j'effectue un action, par exemple modifier les propriété du clip il se remet dans l'etat 99% etc... La seul chose que je peux faire c'est des couper/coller des clips déja monté se qui m'a permis de voir que cela remarchait en dessous d'un certain nombre de clips montés.

2. Cyber-base

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta réponse, c'est ce que je faisais. Mais cela ne me satisfait pas ....intellectuellement!!!! Je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas faire un film long d'un seul coup.

Merci pour les conseils sur les codecs.

Chargement...

Partager cette page