module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

projet motion capture bts (aide et conseil)

Discussion in 'Archives moteurs' started by Ludouze, Jan 3, 2005.

Tags:
  1. Ludouze

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila nous somme un petit groupe d étudiant en bts iris et nous avons un projet motion capture à réaliser. Rien de super méga pousser juste reproduire en 2D (un petit bonhomme en fils de fer) sur l' écran les mouvements d' une personne.C' est pourquoi je fait apel a vous si vous connaissez les logiciels, sites etc qui traitent de se domaine cela serait super
    d' avance merci :)

Ludovic

Ps: nous avons a disposition soit un camescope dv oubien une camera industrielle cognex in-sight 5000 que choisir ? :)

2. Xargos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que c'est plus de la programation qu'autre chose.

Tu met une combinaison a ton perso sur un fond de la meme couleur. des boules de couleur bien flash aux endroits critiques (articulations ...).

Ensuite tu ecris un petit prog qui vas scanner la photo et retrouver ou sont les boules WALAAAAA

Moi j'avais fait un truc comme ca en VB ya tres longtemps mais ca suivait que 2 couleurs (pour un projet de robotique). la je pense que le C++ soit ++ indiqué...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous