module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

projet mort

Discussion dans 'Archives forum' créé par olivette, 20 Mai 2003.

Tags:
  1. olivette

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr
    en lisant vos post depuis quelque temps voici mes impressions

j ai realiser avec stidio 8 c est comme cela que je l ai surnome
    un dvd d 1 heure sans probleme.
    acquisition ok
    montage quelque rare plantage
    title deko ok
    creation d un menu pour dvd ok
    compil ok
    la qualite est tres bonne
    je monte en dv avec une cam pana gs3
    je lis les videos avec un lecteur pan
    vous aller me dire pourquoi stidio 8
    tous simplement parce que quelque fois je monte que des scenes de 15 a 20 m pas trop de transitions hollywoood
    des titres des images tga ect... et la de temps en temps je veut retravailler sur le projet et la celui ci est mort impossible de le recuperer il me fait des hachure sur la timeline les videos je ne les voyent plus sur le petit ecran j ai tous essaye copier coller dans un autre projet rien restaurer la sauvegarde autosave rien
    alors maintenant pour ne pas tous perdre je monte de la facon suivante je derush tout le film une fois fini je le met en avi et apres je fait un nouveaux projet et je met les titres le son ect..
    comme cela si cela plante je ne perd pas le deruhage qui est a mon avis le plus important quand penser vous !
    j ai la 8.13 qui a mon gout est la plus stable car les autres versions je les est tester mais c est pire voila sans cela j aime bien stidio8 car je monte tres rapidement mes film un 20 m en une semaine avec une tres bonne mis en scene voila mais si je trouve un soft qui me permet de faire pareil avec en plus la stabilite alors la le pied car comme vous le savez une semaine de montage foutu cela fout les boules de tous recommencer sans raison.
    si j avais les moyen je serai sur mac car j ai un copain qui monte avec final cut et ce genre de problemes il ne connait pas.
    ce forum est vraiment bien et indispensable car les services techniques sont vraiment nul

2. anatole

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut une question car je suis debutant
    ça veut dire quoi quand tu dis "je derush"

3. olivette

Points Repaire:
    1 000